-
Portée de Joy (25 avril 2017)
Les p'tits loups ont rejoint leur nouvelle famille. De nouvelles aventures en perspective, avec beaucoup de nouveautés, de jeux, de léchouilles... et de siestes, dans toutes les positions !
Neïko du Songe d'une Nuit Polaire (durant le trajet en voiture)
Neïko du Songe d'une Nuit Polaire (en position de la grenouille ?)
Neïko du Songe d'une Nuit Polaire (avec son doudou)
Naïko du Songe d'une Nuit Polaire (monte la garde sous la table)
Naïko du Songe d'une Nuit Polaire (allongé sur son coussin)
Max du Songe d'une Nuit Polaire (calé derrière son kennel)
Neirock du Songe d'une Nuit Polaire (dans son kennel)Tags : huskys, chiots, photos, sieste, avril 2017
-
Commentaires
2anktine29Mercredi 26 Avril 2017 à 10:13Heureux de voir les petits loups dans leurs nouvelles familles. Des années de bonheur en perspective ,et surtout pleins de péripéties et de gags attendent les "parents". Car les petits loups sont très facétieux, et très drôles. Sans compter les moments de tendresse à partager avec eux.
3Henouka81Jeudi 27 Avril 2017 à 07:18Que de bonheur en perspective avec les petits loups4Vincent SMardi 2 Mai 2017 à 07:44Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Trop mignon !!!!
Pleins de bonheurs à eux et vivement d'avoir de leurs nouvelles et de les voir grandir en photos