Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Nos chiots

 

Portée de chiots Huskys LOF

nés le 6 octobre 2023.

 

Nous contacter pour tout renseignement.

Chiots Huskys

 

 

 

LES CHIOTS

2 mâles gris et blanc.

Portée Ourika & Polaris

 

 

Photos individuelles   ➤ ici

 

 

LES PARENTS

 

Ourika du Songe d'une Nuit Polaire

Polaris des Rêves de Neige

Ourika du Songe d'une Nuit Polaire
(Femelle Husky noir et blanc)
Polaris des Rêves de Neige
(Mâle Husky gris et blanc)

 

 

 

 

Nos chiots, disponibles à partir de l'âge de 8 semaines, sont vendus primo-vaccinés, vermifugés, identifiés par puce électronique et toilettés.

Ils naissent à la maison et vivent à nos côtés pendant les premières semaines de leur existence, afin de favoriser leur socialisation : contact avec des personnes étrangères, découverte des bruits de la vie quotidienne (sonnerie de téléphone, radio, télévision, aspirateur, machine à laver, voiture...), etc.

Le choix des chiots se fait vers l'âge de 5 semaines − une fois le caractère mieux déterminé − suivant l'ordre des réservations (qu'il est possible d'effectuer dès à présent).

Les chiots seront inscrits au L.O.F. (livre des origines français, voir la rubrique Pourquoi un Husky LOF ?).

Le carnet de santé du chiot avec le certificat de bonne santé du vétérinaire et le passeport européen vous sera remis, ainsi qu'un kit Chiot pour débuter.

Nous assurons un suivi de tous nos chiens (conseils) et serons ravis d'avoir régulièrement de leurs nouvelles (photos, anecdotes...).

A titre d'information, nous vous invitons à consulter également la rubrique Anciennes portées.

Nos chiots Huskys

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :